Nico Mat

Sports de combat en Brabant Wallon

Fight Off est une organisation dédiée aux sports de combat qui propose des cours collectifs, des cours privés et des entraînements pour compétiteurs en Boxe anglaise, Muay Thaï (Boxe Thaïlandaise), Jiu Jitsu Brésilien (Combats au sol), MMA (Mixed Martial Arts), Krav Maga (self-défense), Kali (Sport de combat philippin), Fitness (Cross training, préparation pour compétiteur), ainsi que des cours pour enfants.

Fight Off, c’est

  • 3 Cofondateurs : Mathieu Godefroid, Nicolas Stockreiter et Cédric Honorez
  • Un staff de 15 instructeurs, unis par une passion commune
  • 300 élèves dont 50 femmes, 40 enfants (âgés de 6 à 13 ans) et plus de 100 ados
  • Une dizaine de stages tout publics par an
  • Des évènements tout au long de l’année
  • Un réseau local de milliers de fans qui nous suivent au jour le jour (11.000 likes Facebook, 25.000 visites sur le site internet en 2016, etc…)
  • Un réseau international comptant des figures emblématiques parmi nos sports favoris (champion Belge de MMA à l’UFC, champions Belges de Boxe en WBA et WBC, championne du monde de Muay Thaï, …)

Aux commandes 

Fight Off a été fondée et est administrée par Mathieu Godefroid, licencié d'une haute école en pédagogie et d’un master universitaire, enseignant dans le secondaire et Nicolas Stockreiter, anciennement co-fondateur et administrateur d'une SA dans le domaine de l’internet, actuellement expert en stratégie digitale au CEFIC (Conseil Européen de l'Industrie Chimique), .

Mathieu est en charge de la partie technique et pédagogique de l'organisation. Il s'occupe notamment des programmes, des plannings d'entraînements et des stages, de la formation et de la gestion des instructeurs.
Nicolas est en charge de la partie administrative de l'organisation. Il s'occupe notamment de la stratégie, des finances, du marketing, de la communication ainsi que de la gestion des membres, du matériel et des infrastructures.

Unique en Wallonie

Depuis 2014, nous disposons de notre propre Training Center afin d’assurer pleinement le développement de nos activités. Nous avons choisi le zoning Nord de Wavre pour sa situation géographique centrale, son accessibilité et ses possibilités de parking.

Unique en Wallonie, le Training Center Fight Off est équipé d’un Ring de boxe professionel, d’une cage de MMA, de 15 sacs de boxe, de 400 m² de tatamis, d’infrastructures CrossFit et d’espaces polyvalents pouvant accueillir toutes sortes d’activités connexes (préparation physique, cours privés, etc…). C’est un lieu idéal pour la pratique des arts martiaux, sports de combat et la self-défense dans la région Wavre - Ottignies - Louvain-La-Neuve.

 Fight Off Training Center


Nos cours sont dispensés par une équipe de 15 instructeurs certifiés. Ceux-ci sont en formation continue permanente afin d'être les plus efficaces possibles. Aussi, nos programmes sont régulièrement mis à jour et améliorés par des professionnels en pédagogie et des experts dans les disciplines que nous enseignons afin de proposer des entraînements les plus adaptés possible à nos pratiquants, à leurs besoins et leurs objectifs.

 

Evénements internationaux Fight Off

Plusieurs fois par an, Fight Off organise la venue d’un athlète de renom.

Events 

Ces évènements internationaux drainent un public varié, au-delà des élèves habituels et renforce l’image de Fight Off en Belgique.