Mathieu Godefroid b

Mathieu Godefroid est formateur d'instructeurs en Krav Maga, Head-Coach en Muay Thaï et entraîneur fitness. Il dispose de plusieurs certifications officielles dans le domaine du krav maga , des sports de combat et du fitness. De plus il détient un mater universitaire en pédagogie.

Ayant une expérience certaine comme enseignant mais aussi comme portier en boîte de nuit, Mathieu est très sensible quant à la qualité des cours et des techniques enseignées. Il fait également partie du «training team» de l'organisation Fit to Fight® international qui a pour rôle la mise à jour des techniques et l'organisation de formations pour instructeurs.

Éternel étudiant, Mathieu passe la majeure partie de ses temps libres à suivre des formations et à s'entraîner en Belgique ou ailleurs dans le monde (Thaïlande, États-Unis, Suisse...) en muay thaï, boxe, Jiu Jitsu Brésilien, et krav maga.

Combat Puket

Mat s’entraine en particulier 1 mois par an chez notre partenaire technique Simbi Muay Thai et combat au prestigieux Bengla Stadium.

Mathieu dispense des cours de muay thaï, krav maga et fitness. De plus, il s'occupe de la coordination pédagogique et technique de Fight Off ainsi que de l'entraînement et de la formation des instructeurs de Krav Maga.

Cofondateur de Fight Off, il est le responsable des instructeurs, des cours et des programmes techniques.

Mat est responsable des entraînements de Muay Thaï